Rechercher : dans
Par :

Transfert de fichier sur mac ..?

Thom, le 10 nov 2009 à 17:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci;

Je me suis acheté un nouveau disque dur interne pour mon macbook (500gb) avant j'étais en 80gb, trop peu a mon gout.
J'ai bien installé mon nouveau disque dur, il tourne parfaitement.
Mon problème est le suivant:

Toute ma musique itunes se trouvait sur un disque dur externe, vu que ca bouffe plus de 40gb d'espace.
Maintenant que j'ai un DDI de 500gb je peux me permettre de remettre toute ma musique sur mon disque dur interne (de 500go)
Donc quand je glisse mon fichier musique de mon DD Externe vers mon Interne, le transfert commence normalement MAIS apres quelques secondes j'ai un msg qui s'affiche::

impossible de copier "titre d'une chanson" dans son emplacement de destination: son nom est identique au nom d'un élément de la destination, à l'exception de la casse de certaines caractères

Je ne comprends pas.. Pourtant j'ai aucune musique pour linstant sur mon disque dur interne... Tout se trouvait sur l'externe, et voila ce quil mindique quand je veux tout transferer..

Si quelqu'un pouvait m'aider se serai très sympa Smile

Merciii Thom

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « transfert de fichier sur mac ..? » dans :
Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...