Rechercher : dans
Par :

Memoire virtuelle insuffisante

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:19:41 nadine05, le 10 nov 2009 à 17:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je reçois souvent un message " espace memoire virtuelle insuffisante...." et je ne sais ce qui signifie????? que dois-je faire!!???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « memoire virtuelle insuffisante » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...

1

Alexis-pires, le 10 nov 2009 à 17:02:54

Bonjour,

http://www.google.fr/...

c'est aussi bête que ça

Répondre à Alexis-pires

2

nadine05, le 10 nov 2009 à 17:06:26

T'as pu te taire au lien de dire n'importe koi !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à nadine05

3

pakalou, le 10 nov 2009 à 17:10:08

Exécuter >regedit>HKEY local machine>System>controlset001>control>Session manager
>Memory Management , a droite ouvre >DisablePagingExecutive et tape 1 comme valeur
et sur ClearPageFileAtShutdown tu ouvres et tu tapes 1 comme valeur

redémmarre l ordi

Répondre à pakalou

4

delta, le 10 nov 2009 à 17:10:12

Pas très francais ca lol

Répondre à delta

5

delta, le 10 nov 2009 à 17:12:08

C'est Pas très francais ca nadine05 :)

Répondre à delta

6

Alexis-pires, le 10 nov 2009 à 17:15:52
  • +1

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-r­espect-autrui.php3

Ceci te feras une bonne lecture ! Je ne faisais que te rappeler à quel point google est un outil exceptionnel ! Tu tapes quelques mots et hop ! des milliers de résultat ! As tu regardé le lien proposé ou tu as simplement répondu bêtement en pensant que ça te feras gagner du temps ? Je t'ai répondu dans le but de t'aider, mais parfois il faut mettre du siens : on va pas débarqué chez toi et résoudre le problème à ta place ! Donc ce qui est important c'est de faire des recherches avant de poster sur [/ CCM] car certains problème sont très courant !

PS : Ta phrase est limite compréhensible ;)

Cordialement ...

Répondre à Alexis-pires

7

delta, le 10 nov 2009 à 17:19:41
  • +1

Ne pas oublier, google est ton ami :)

Répondre à delta
Collection CommentÇaMarche.net