Rechercher : dans
Par :

Liberer de l'espace

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:13:02 mariemathieu, le 10 nov 2009 à 16:59:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire pour libérer plus d'espace sur mon disque dur c? J'ai supprimer tout les logiciel que je ne me sert plus. Il me reste plus que se qui sont indispensable, Je n'ai aucun document, ni photos sur le pc. Deuxieme petite question: Je voudrais savoir pourquoi mon pc me dit que j'ai une connectivité limité? merçi pour vos réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « liberer de l'espace » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Libertés individuelles VoirLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...

1

konohacrow, le 10 nov 2009 à 17:01:43

Pour liberer de l'espace je te conseilles ASHAMPOO WINOPTIMISER.Il supprime tous les fichiers inutiles qui sont dans ton pc.une fois g liberé 4GO avec .

Répondre à konohacrow

2

rossi46du77, le 10 nov 2009 à 17:02:46

Bonjour

regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/...

pour la connectivite je sais pas ton pilote a jour
t'es en wifi ethernet

Répondre à rossi46du77

4

mariemathieu, le 10 nov 2009 à 17:04:33

Ma box est branchée avec un cable usb

Répondre à mariemathieu

5

rossi46du77, le 10 nov 2009 à 17:10:18

Branchement par USB je connais pas du tout

change de port USB
ou regarde si tes pilotes sont a jour
gestionnaire de périphérique si tu as un triangle jaune

Répondre à rossi46du77

6

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 17:13:02

Ce pb de connectivité est récurrent quand on se branche en usb, bascule en RJ45 et tu gagneras en stabilité et en débit !

Répondre à HOMBOURGEOIS

3

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 17:03:14

Vois avec treezise , tu auras le détail des fichiers/dossiers qui prennent le plus de place pour en tirer des conclusions http://www.jam-software.com/freeware/index.shtml

Répondre à HOMBOURGEOIS