Rechercher : dans
Par :

Place suffisante sur mon pc?

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:26:52 Marco, le 10 nov 2009 à 16:59:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il me reste 35 Go au (C:) et 39.8 au (D:) c'est beaucoup sachant que j'en ai besoin d'au minimum 230 MO pour que le pc prenne en charge les langues Japonaises et Chinoises? Il ne ramera pas?

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Place suffisante sur mon pc? » dans :
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

zoulou33, le 10 nov 2009 à 17:32:04

Bonjour
D'après toi?. 35 Go de libre et 39Go de libre aussi, comment veux tu que ça rame surtout si il ne te faut que 230Mo pour faire l'installation?. Si ça rame il faut chercher ailleurs.

Répondre à zoulou33

2

Marco, le 10 nov 2009 à 22:26:52

Merci pour ta réponse disont que mon ordi rame un petit peu (pas grand chose) du fait qu'il date un peu et j'ai peur qu'un trop gros rajout n'empire tout.

Répondre à Marco
Collection CommentÇaMarche.net