Rechercher : dans
Par :

A cours d'idée ...

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 12:24:39 Alexis-pires, le 10 nov 2009 à 16:58:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Si vous avez des idées de tutoriel, je suis a cours d'idée ! Je pensé a en faire un sur bitlocker mais étant donné que c'est uniquement sur Windows 7 intégrale je me demandé si c'était utile ! Donc si vous avez des suggestions de tutoriel !

Meilleures réponses pour « A cours d'idée ... » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

pijaku, le 10 nov 2009 à 17:39:23

Salut,
Perso pas d'idée mais eux cherchent des bras, apparemment ils ont du taf... Cordialement,
-- Tout problème à sa solution. S'il n'y a pas de solution, ­ou est le problème? --

Répondre à pijaku

2

Alexis-pires, le 10 nov 2009 à 18:12:11

Je vais voir bon ben si quelqu'un a besoin d'une astuce qu'il m'en fait part !

Répondre à Alexis-pires

3

fahd_zboot, le 11 nov 2009 à 06:23:27
  • +1

Bonjour,

Tu peux de temps en temps faire un saut ICI pour valider ce qu'il y a à valider.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

4

CCMclaude, le 11 nov 2009 à 13:22:46

Bonjour Al,

Tu as écrit "Je pensé a en faire un sur bitlocker mais étant donné que c'est uniquement sur Windows 7 intégrale je me demandé si c'était utile" !
C'est pas une raison suffisante : si tu crois en ton tutoriel et à moins que tu n'attendes la sortie de Windows 8 en 2012, y a pas de raison de tergiverser.
Il y a déjà plus d'un an, existaient déjà des problèmes où, sur OEM, Vista Integral et Bitlocker étaient les ingrédients principaux d'une mayonnaise ratée : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9102374-windows-vista-integrale-bitlocker ...
Cdlt. La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.

Répondre à CCMclaude

5

Alexis-pires, le 11 nov 2009 à 17:21:06

Salut

Je pense que tu as raison je vais m'y mettre par contre je ne souhaite pas fermer ce topic comme ça si des idées y viennent je pourrait les piquer !

Bon je me met au boulot ...

Répondre à Alexis-pires

6

Selma, le 14 nov 2009 à 11:39:28

Bonjour à tous ,

Alexis,

Je ne sais pas si ça existe déjà (je n'ai pas trouvé) mais tu pourrais si tu veux, créer un lexique/glossaire des abréviations informatiques, c'est une vraie galère pour moi et pour d'autres je suppose, de comprendre certaines pour ne pas dire toutes, les abréviations qu'on peut lire par ci par là, pour peu qu'on s'intéresse au domaine de l'informatique !

Ce n'est pas vraiment un tuto, mais bon, ça peut toujours servir ?!

Du genre :

http://www.sigare.net/etudes/sigare_glossaire.html#abreviati­on

Bon sur ce site, il y a toutes les abréviations qu'on peut rencontrer dans la vie courante...

Voilà, si ça te dit ou pas ! ;)

Répondre à Selma

7

Selma, le 14 nov 2009 à 11:43:22

Oups ! Je viens de voir ta discussion :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15170978-le-jarg­on-informaticien

Mal réveillée, pfioooouuu ! ;))

Répondre à Selma

8

Alexis-pires, le 14 nov 2009 à 12:08:43

Salut,
Ok donc tu soutiens mon idée ! Ok ben c'est cool alors ! merci d'avoir remonté le sujet en passant ;-)

Répondre à Alexis-pires

9

Selma, le 14 nov 2009 à 12:24:39

Oui bien sûr, si tenté que mon avis puisse compter ! ;)

Ca faisait un moment que j'y pensais mais aucune idée pour matérialiser cette suggestion profitable à tous...Tu le proposes par l'intermédiaire d'un lexique/glossaire, c'est cool ;)

Répondre à Selma