Créer une discussion Signaler

A cours d'idée ...

Alexis-pires 3710Messages postés 25 juillet 2009Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 12:24
Bonjour,
Si vous avez des idées de tutoriel, je suis a cours d'idée ! Je pensé a en faire un sur bitlocker mais étant donné que c'est uniquement sur Windows 7 intégrale je me demandé si c'était utile ! Donc si vous avez des suggestions de tutoriel !
Lire la suite 

A cours d'idée »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Perso pas d'idée mais eux cherchent des bras, apparemment ils ont du taf...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais voir bon ben si quelqu'un a besoin d'une astuce qu'il m'en fait part !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu peux de temps en temps faire un saut ICI pour valider ce qu'il y a à valider.

@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Al,

Tu as écrit "Je pensé a en faire un sur bitlocker mais étant donné que c'est uniquement sur Windows 7 intégrale je me demandé si c'était utile" !
C'est pas une raison suffisante : si tu crois en ton tutoriel et à moins que tu n'attendes la sortie de Windows 8 en 2012, y a pas de raison de tergiverser.
Il y a déjà plus d'un an, existaient déjà des problèmes où, sur OEM, Vista Integral et Bitlocker étaient les ingrédients principaux d'une mayonnaise ratée : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9102374-windows-vista-integrale-bitlocker ...
Cdlt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Je pense que tu as raison je vais m'y mettre par contre je ne souhaite pas fermer ce topic comme ça si des idées y viennent je pourrait les piquer !

Bon je me met au boulot ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous ,

Alexis,

Je ne sais pas si ça existe déjà (je n'ai pas trouvé) mais tu pourrais si tu veux, créer un lexique/glossaire des abréviations informatiques, c'est une vraie galère pour moi et pour d'autres je suppose, de comprendre certaines pour ne pas dire toutes, les abréviations qu'on peut lire par ci par là, pour peu qu'on s'intéresse au domaine de l'informatique !

Ce n'est pas vraiment un tuto, mais bon, ça peut toujours servir ?!

Du genre :

http://www.sigare.net/etudes/sigare_glossaire.html#abreviation

Bon sur ce site, il y a toutes les abréviations qu'on peut rencontrer dans la vie courante...

Voilà, si ça te dit ou pas ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oups ! Je viens de voir ta discussion :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15170978-le-jargon-informaticien

Mal réveillée, pfioooouuu ! ;))
Alexis-piresSelma - 14 nov. 2009 à 12:08
Salut,
Ok donc tu soutiens mon idée ! Ok ben c'est cool alors ! merci d'avoir remonté le sujet en passant ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui bien sûr, si tenté que mon avis puisse compter ! ;)

Ca faisait un moment que j'y pensais mais aucune idée pour matérialiser cette suggestion profitable à tous...Tu le proposes par l'intermédiaire d'un lexique/glossaire, c'est cool ;)
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook