Rechercher : dans
Par :

Aller sur internet avec mon téléphone portabl

ajimu, le 10 nov 2009 à 16:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fais l'aquisition d'un téléphone portable samsung sgh-250
et je suis incapable de me connecter à internet, pour être franc je ne suis ni capable de le programmer , ni de détecter ma wifi dans la maison.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Aller sur internet avec mon téléphone portabl » dans :
Télécharger Callserve Internet Telephone Voir Généralement, les service VoIP ne fonctionne qu’entre deux ordinateurs où le programme est installé. Les appels extérieurs sont payants et souvent plus chers que la normale. Callserve Internet Telephone est une application permettant...
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Internet +tv libre accès dans le monde VoirVoila une marche à suivre afin d’avoir une connexion internet partout en France et dans le monde (du moins proche d’un réseau GSM) et pour les plus chanceux la TNT (couverture 3g indispensable). Matériel nécessaire : Un pc (portable /fixe) ...