Rechercher : dans
Par :

SOS..helppp!(l'apelle du faux geek!!)

aioliax, le 10 nov 2009 à 16:50:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recupéré un malware plus lsas.blaster.keylogger qui bloque toutes mes applications de mon ordinateur.
Je ne peux pas passer en mode sans echec et depuis une heure au démarage de chaque sessions, j'ai un message userinite/exe qui m'enpeche d'avoir acces au bureau...en gros j'ai plus accés à rien!
J'écris depuis un autre ordinateur d'où je ne suis qu'en Invité...sauvez moi S'il vous plait Mcgyver!

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP Internet internet 7.0 ordinateur Dell.

Meilleures réponses pour « SOS..helppp!(l'apelle du faux geek!!) » dans :
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...
Collection CommentÇaMarche.net