Posez votre question Signaler

Itunes

moi-moi-moi 143Messages postés 3 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 19:51
Bonjour,
J'ai téléchargé Itunes récemment, pas pour télécharger des musiques, mais pour les classer. Seulement quand je les met dans ma bibliothèque ça ne me met pas toutes les informations automatiquement et c'est à nous de le faire musique par musique. Est-ce qu'il y aurait un moyen que cela se fasse tout seul?
Merci d'avance !!
Lire la suite 

Itunes »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait, aidez-moi c'est très important !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
.....Personne ne sait....???? :(
M@thew - 11 nov. 2009 à 00:08
Bonsoir, de quelles informations parles-tu !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Du nom de l'album, des artistes, de l'année...
Si tu a Itunes, c'est toutes les informations que tu peux enregistrées manuellement quand tu fait clik droit sur une musique de ta bibliothèsue ==> obtenir les informations.
(Mais moi j'aimerai que ca le fasse tout seul)
As-tu une idée?
M@thew - 11 nov. 2009 à 18:01
Mais logiquement, ça le fait tout seul !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca l'a fait pour des musiques que j'ai importées d'un CD mais pour les musiques qui était déjà sur mon ordinateur et que j'ai ajoutées à la bibliothèque ça ne l'a pas fait....
M@thew - 11 nov. 2009 à 18:33
Quelle fut ta manip pour les importer dans i-tunes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fait fichier ==>ajouter le dossier à la bibliothèque et ça m'a mis toutes mes musiques (sans les informations)
M@thew - 11 nov. 2009 à 18:43
Je ne comprends pas...jamais vu ça encore !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba ouais c'est assez bizarre...! :s
M@thew - 11 nov. 2009 à 19:22
C'est clair, je vais chercher et je te marque ça !
(j'ai une petite idée...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Itunes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook