Rechercher : dans
Par :

Affecter valeur d'une textbox à une cellue

nina., le 10 nov 2009 à 16:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila mon problème j'espère me faire comprendre..., je souhaiterai affecter la valeur d'une textbox à une cellule mais cette cellule dépendra de ce qui a été sélectionné dans 2 combobox.
En gros l'utilisateur après avoir sélectionné un nom dans une première combobox, une matière dans une deuxième combobox et avoir entré une note dans une textbox, cette note devra s'afficher dans la cellule dont la ligne est le nom et la colonne est la matière.
voila j'espère vraiment que vous pourrez m'aider!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « affecter valeur d'une textbox à une cellue » dans :
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule Sub VoirEn VBA, les TextBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les...
[Excel] Restreindre l'accès aux cellules VoirEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...