Rechercher : dans
Par :

Help me avant catastrophe

willy56, le 10 nov 2009 à 16:42:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens vers vous car je viens'd'avoir mon iphone avec un forfait data500MO par mois tout marche bien mais je me posait 2 question :

1ere : est ce ke quand je transfert de la musique de itunes (sur mon ordi ) sur mon iphone ou des appli sa compte sur mon forfait 500mo?

2eme : est ce ke kan je suis en wifi via ma livebox sa me deduit des mo de mon forfait?

Si quelqun peut m'aider sa serait super car je surf en wifi avec mon iphone mais avant d'avoir des surprises !!!!!

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « help me avant catastrophe » dans :
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie Voir Problème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
Télécharger Avant Browser Voir Les pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser...
Télécharger Avant-Browser Voir Avant Browser est un navigateur offrant les fonctionnalités suivantes : RSS Stockage du profil de l'utilisateur en ligne Auto-complétion des formulaires Bloqueur de publicité
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Linux: Préparation du système avant installation VoirMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo...