Bonjour,
tout dabbord pour que vous compreniez mieu mon probleme je vais vous decrire mon pc et ses element !!
cartes mere asus d origine
carte grafique nvisia gts 250
4 giga de ram
1 disque dur partitioner en 4 partie dont une seul ou il n y a que le log d exploitation pour eviter la perte de donner en cas de formatage !! mais la je vous apprend rien :/ !!
et enfin je tourne sur windows trust une version ameliorer de xp pro !!
bref pour en venir au fait !!
j ai un gros soucis sur mon pc !!
hier soir j etai en train de regarder tranquilou mes stargate quand d un seul coup , plus moyen de rien ouvrir , pas meme le solitaire ou autre logiciel !!
bref je me dit que c est un bug alor je redemare !!
et la au moment ou il s eteind pour redemarer je voi deja qu une petite fenetre de xp s affiche mais pas le temp de lire et d habitude quand je l eteind il n y a jamais ca qui s affiche , bref !! le pc redemare et la
paf
une fenetre xp qui s affiche me demandant mon logon et mot de pass alor que je n avait jamais verouiller mon , donc j ai bien eu l air con et je me suis dit je vais tenter de taper administrateur et la ca marche la fenetre disparait mais biensur rien ne veut aller je tombe sur mon bureau sauf que plus rien !!
plus d icone de racourcis plu de barre de démarrage et meme plu de fenetre de controle alt supr !!
donc en gros jsuis bloqué alor j aurait aimer savoir si quelque saurait la solution a mes deboires informatique car la perso , je bloque :/ !!!!
merci de votre attention et desole pour le roman qui doit certainement etre bourrer de fautes !!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15