Rechercher : dans
Par :

Comment changer le nom d'utilisateur vista

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:05:45 kovu77, le 10 nov 2009 à 16:37:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai cherché dans de nombreux forum pour trouver la réponse à ma question mais en vein. Je me retourne donc à vous. Comment changé le nom d'utilisateur qu'on a rentré lors de l'enregistrement de vista. J'ai déjà essaié avec regedit dans exécuté mais quand je regarde dans le gestionnair de tâche, c'est toujours l'ancien nom.
Merci de vos futurs réponse,

kovu77
Donne un poisson a un homme,tu le nourrira un jour;apprends ­lui à pécher,tu le nourrira pour toujours.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Comment changer le nom d'utilisateur vista » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...

1

Scott26200, le 10 nov 2009 à 16:41:36

Tu ouvres le menu démarrer, la en haut tu vois la photo que tu as choisi comme celles de l'utilisateur, tu cliques dessus et normalement une fenetre s'ouvre et tu peux changer le pseudo "The 21st century, gonna be a geek century"

Répondre à Scott26200

2

bor3iIsGood, le 10 nov 2009 à 16:45:11

Voila tt simplement le chemin..

Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Modifier votre nom

Répondre à bor3iIsGood

3

kovu77, le 10 nov 2009 à 16:59:14

Je t'en remerci d'avoir prit la peine de me répondre,
Mais ça, ça change juste mon nom de compte et pas le nom de l'utilisateur. Donne un poisson a un homme,tu le nourrira un jour;apprends ­lui à pécher,tu le nourrira pour toujours.

Répondre à kovu77

4

bor3iIsGood, le 10 nov 2009 à 18:40:54

Panneau de configuration\Système
et tu trouvera à ta gauche un lien vers parametre systeme ou parametre system avancé un simple clik et tu trouvera ce que tu cherche

jespere que ton prob est résolut..;)

Répondre à bor3iIsGood

5

kovu77, le 11 nov 2009 à 15:05:45

Non plus, j'ai déjà essaié, mais merci quand même. Donne un poisson a un homme,tu le nourrira un jour;apprends ­lui à pécher,tu le nourrira pour toujours.

Répondre à kovu77
Collection CommentÇaMarche.net