Rechercher : dans
Par :

Windows 7 incompatible avec logiciels.

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 20:49:32 flacucento, le 10 nov 2009 à 16:35:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J' ai acheté un ordinateur sous windows 7 mais aucun des programmes dont je me servais avant n' est compatible.
Que dois-je faire ?
J' ai bien pensé à mettre XP par dessus mais nulle part je ne trouve comment faire.
Pouvez-vous m' aider SVP ?
D' avance merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Windows 7 incompatible avec logiciels. » dans :
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Voir Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Notepad et Wordpad VoirTout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

BeFaX, le 10 nov 2009 à 16:41:21

Comment ça aucun des programmes n'est compatible ???

Tu as réinstallé tes logiciels sur ton 7 et ils ne fonctionnent pas ?

Répondre à BeFaX

2

anthony623, le 10 nov 2009 à 16:41:24

Passer en xp s impossible car moi jai vista et jaime pas tro et un jour jai decider de le mettre en xp donc jai mis le cd xp et jai fait booter mon pc desus impecke s a foctionner aprer je suis tomber dans le menu formatage et jai formater aprer jai installer windows xp et quand windows xp eter installer plu rein une page bleu et ecris en anglai et vu que je n'avais pas fai de cd de restauration jai du acheter le cd vista et reinstaller vista je vous conseille de pas faire la meme betize que moi car tous les ordinateur recent son bloquer on ne peut pas changer de windows voila bonne fin de journer

Répondre à anthony623

3

BeFaX, le 10 nov 2009 à 16:42:19

"car tous les ordinateur recent son bloquer on ne peut pas changer de windows voila bonne fin de journer"

Désolé de te contredire, mais c'est faux :).

Répondre à BeFaX

4

flacucento, le 10 nov 2009 à 17:01:36

@BeFax :

word, photoshop... etc

rien n 'ets compatible

Répondre à flacucento

5

BeFaX, le 10 nov 2009 à 17:04:08

Mais tu les as réinstallé ou pas ??

Répondre à BeFaX

6

Jo, le 10 nov 2009 à 17:07:04

C'est quoi t'es logiciels ?

Répondre à Jo

7

anthony623, le 10 nov 2009 à 19:10:22

Bonsoir befax mais comment pouver vous aitre sur car jai essayer pluseuire fois et sa na pas fonctionner je suis vriament curieu de savoir comment on fait

Répondre à anthony623

8

anthony623, le 10 nov 2009 à 20:49:32

Juste une question jai 1 pc vista et un pc portable en xp penser vous que je pourer les mettre en windows 7 car jai un voisin qui la acheter et franchement s geniale

Répondre à anthony623