Rechercher : dans
Par :

Pannes à repétition

Mirose, le 10 nov 2009 à 16:34:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
plusieurs messages vous ont informé de pannes à répétition arrêt de l'analyse dans les raccourcis de programme avant "vider les clefs de registre"
J'ai désinstallé slow PC fighter mais je ne peux le réinstaller
Merci de me guider
M-R LESIRE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pannes à repétition » dans :
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé VoirVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte...
IrfanView - Travail sur images par lots VoirIntroduction Voici une astuce illustrée pour vous permettre d'effectuer rapidement un travail habituellement répétitif et fastidieux, à savoir: Traiter, travailler des images par lots avec le logiciel Irfanview (version utilisée de l'astuce...
Les bases du langage Pascal VoirDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos...
Equipements réseau - Le répéteur VoirLes répéteurs Sur une ligne de transmission, le signal subit des distorsions et un affaiblissement d'autant plus importants que la distance qui sépare deux éléments actifs est longue. Généralement, deux noeuds d'un réseau local ne peuvent pas être...
Nuke VoirLe Nuke Les nukes sont des plantages de Windows dus à des utilisateurs peu intelligents (qui connaissent votre adresse IP) qui s'amusent à utiliser un bug de Windows 95 (pas 98) qui fait que si quelqu'un envoie à répétition des paquets...