Rechercher : dans
Par :

Resolution d'un problème d'écran

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:46:38 aujourd'huit, le 10 nov 2009 à 16:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi mon pc a un problème d'affissage, mais si j'essayes de le basculé sur l'écran externe , l'image passe directement sur cet écran.

qu'elle solution pour rsoudre ce problèmer?
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « resolution d'un problème d'écran » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

cythonas, le 10 nov 2009 à 16:46:38

Et si tu nous disé quel est le fameux probleme d'affichage.... cube bleu? caractere bizare? des carré qui resemble a des ovales..

bref un peu de details serait cool, et aussi si sa apparait au demarrage ou plutot dans le windows

Répondre à cythonas