Rechercher : dans
Par :

Question logistique

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:25:26 jacquesetmaria, le 10 nov 2009 à 16:21:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai achete plusieurs jeux chez vous je desirais les mettre sur un ordi qui n est pas connecte a internet comment se fait il que je ne peu pas les installer alors que j ai le cd ,vos informations sont tres flou sur se sujet;est il normal qu il faut que je retrouve un ordi connecté a internet pour pouvoir lire mes cd sur un ordi qui lui n a pas internet c est a dire que si j ai plus internet definitivement ;mes jeux sont perdu expliquez moi merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « question logistique » dans :
Supply Chain Management (SCM) VoirIntroduction à la notion de chaîne logistique Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage ou en pièces détachées à tous...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...

1

homer S, le 10 nov 2009 à 16:25:26

Je doute que tu es ahcetez des jeux ici ! on ne vend rien sur notre forum ! ;) on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S