Rechercher : dans
Par :

Mettre XP a la place de vista

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:20:22 mag21, le 10 nov 2009 à 16:15:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Vu que j'en ai un peu marre de vista,(qui me prends trop de mémoire),je voudrai passer en xp,dont je possede le logiciel.
Mon souci,et que je pense qu'il va me manquer des pilotes et/ou driver et je n'arrive pas a les trouver même sur:tout les drivers .com.
Mon pc est un portable acer aspire 7720g
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Mettre XP a la place de vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista Voir Remarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Transform XP to Vista Voir Si vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista Voir Voici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...

1

BeFaX, le 10 nov 2009 à 16:20:05
  • +1

Pas besoin de chercher n'importe où les drivers de ton pc, il suffit d'aller sur le site d'ACER ...

http://www.acer.fr/...

Tu clique sur Ordinateur Portable > Aspire > Aspire 7720G.
Tu choisis Windows XP Professionnel et tu télécharge les drivers.

Répondre à BeFaX

2

rossi46du77, le 10 nov 2009 à 16:20:22

Bonjour

directement chez le fabricant
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads_gd.html

Répondre à rossi46du77
Collection CommentÇaMarche.net