Rechercher : dans
Par :

Problème installshield express

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 10:37:57 boudj34, le 10 nov 2009 à 16:07:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai développé une application pour la gestion d'une agence immobilière en utilisant DELPHI 5 pro avec une base de données ACCESS,
ensuite j'ai créé le programme d'installation avec installshield express (que je ne maitrise pas du tout).mais quand je l'installe sur un autre PC,ça ne fonctionne pas .
Aidez moi et merci beaucoup .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « problème installshield express » dans :
Installation de DB2 Express V9 VoirCe document décrit l'installation de DB2 express V9.5 disponible gratuitement sur le site d'IBM. Pré-requis Installation Configuration Activation des connections distantes Pré-requis Il faut télécharger la version à installer à...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Envisioneer Express VoirSi vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme vous servira et répondra à vos attentes. Envisioneer Express est un programme gratuit de modélisation en 3D, notamment des plans...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

boudj34, le 14 nov 2009 à 10:37:57

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider

Répondre à boudj34