Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote HP G60-445DX Notebook PC [Résolu]

amsy10 - Dernière réponse le 19 oct. 2010 à 21:03
Bonjour,
je parviens pas a trouver des pilotes de HP G60-445DX Notebook PC avec le systeme d'exploitation windows XP pro .guider moi svp
cdlt
Lire la suite 

Pilote HP G60-445DX Notebook PC »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
il y a pas grand chose en pilote XP pour ce pc : http://h10025.www1.hp.com/...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Va sur le site maconfig.com ou sur touslesdrivers.com

Lance la detection automatique du matériel et affiche les résultats.

tu trouveras une liste avec pour chacque composant de ton hp le bon driver associé.

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'lut j'ai un problème de contrôleur réseau, de contrôleur bus SM et d'Acquisition de données PCI et contrôleur de traitement du signal sous vista professionnel. Aidez-moi svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'lut, je viens de vous signaler un problème mais j'ai oublié de préciser les références de l'ordinateur. Il s'agit d'un ordinateur portable HP G60 Notebook PC avec système d'exploitation vista pour lequel j'ai des problèmes d'Acquisition de données PCI et contrôleur de traitement du signal,de Contrôleur de bus SM et de Contrôleur de réseau.
Aidez-moi svp.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote HP G60-445DX Notebook PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?