Rechercher : dans
Par :

Je cherche la solution à mon ordinateur vista

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 09:31:15 Papy192, le 10 nov 2009 à 16:05:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut, je cherche une solution à mon ordinateur vista, je ne peux pas regarder ou télécharger des vidéos à partir d'Internet! J'ai essayé tous les paramètre de l'option Internet, mais encore il ne fonctionne pas.
Tout le temps que je tente de télécharger, je vois un message automatique disant que Internet Explorer est incapable d'ouvrir le fichier. Alors s'il vous plaît dites-moi ce qu'il faut faire

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je cherche la solution à mon ordinateur vista » dans :
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...

1

tttt, le 10 nov 2009 à 16:13:29

Salut installe et navigue avec ca sa ira mieux
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-f­irefox

Répondre à tttt

2

Papy192, le 10 nov 2009 à 16:21:45

J'ai essayé, mais encore, le problème de téléchargement!
Je n'arrive pas à charger n'importe quel fichier à partir d'Internet. C'est ce qui me rend confuse.
S'il vous plaît me donner quelques détails sur la façon de mettre mon dos comptuter afin que je puisse télécharger et regarder les vidéos

Répondre à Papy192

3

tttt, le 10 nov 2009 à 17:21:32

Excuse< moi je me suis absente est ce que sur you tube tu peut lire les video

Répondre à tttt

4

Papy192, le 12 nov 2009 à 09:31:15

Non, je ne peux pas lire les vidéos sur youtube ni dailymotion etc......., et java est actif sur mon ordinateur!

Répondre à Papy192