Rechercher : dans
Par :

Photos fond d'ecran

tatache, le 10 nov 2009 à 16:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'avais plusieurs photos sur mon bureau en passant par personalisation du bureau et web ça a bien marche ,mais quelques jours apres elles ont disparues il ne reste que l'empreinte de la taille des photos avec une petite croix a linterieur de chacune .comment faire pour les retrouver? je suis debutante merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « photos fond d'ecran » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Collection CommentÇaMarche.net