Rechercher : dans
Par :

File en C sans pointeurs

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:09:18 slolsj, le 10 nov 2009 à 16:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'un simple programme en c sans utilisation de pointeur qui permet de declarer une file .ainsi les fonctions necessaires pour initialiser ,vider .....etc

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « file en C sans pointeurs » dans :
Les files en langage C Voir Les files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

godLike, le 10 nov 2009 à 16:03:13

Impossible ile me semble ..
On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas t­romper 1000 fois 1 personne.

Répondre à godLike

2

slolsj, le 10 nov 2009 à 16:15:05

Le programme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à slolsj

3

godLike, le 10 nov 2009 à 16:20:59
  • +2

Hey tu vas te calmer , je te dis que ce n'est pas possible sans pointeur. Je ne suis pas ton larbin, en aucun cas j'ai l'obligation de te faire le programme, et il est stipulé sur la charte que tu n'as surement pas dû lire, que c'est un forum d'aide et non pas de résolution d'excercices.

Sur ce bonne journée.
On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas t­romper 1000 fois 1 personne.

Répondre à godLike

4

DrCrow, le 10 nov 2009 à 16:26:43

Tu a deux solution: sois Tu utilise les poiteurs, ou sois tu laisse tomber, :D. en faite , il ya la troisième solution, faire ton propre language qui n'utilisera pas les pointeurs xD
et Bonne journée

Répondre à DrCrow

5

slolsj, le 10 nov 2009 à 16:28:55

#include<stdio.h>
#include<stdlib.h>
#include<conio.h>
#define Max 100
#define element int
struct fileCirculaire
{
element t[Max];
int in, out;
bool plein;
} q;

void raz() {
q.in = 0;
q.out = 0;
q.plein = false;
return;
}

boolean vide()
{
return ( (q. in == q.out ) && (q.plein == false));
}
boolean ajouter(int noCl)
{
if( q.plein)
return false;
q.t[q.in] = noCl;
q.in=(q.in +1)%Max;
q.plein=(q.in== q.out);
return true;
}
void servir() {
if( ! vide() )
{
printf("Je sert %d\n", q.t[q.out]);
q.out=(q.out +1)%Max;
q.plein = false;
}

void arrive_personne(int n)
{
ajouter(int n);
}
void arrive_bus(int m)
{
for(i=0;i<m;i++)
{
servir();
}
main()
{
printf("5 personnes sont arrivés");
arrive_personne(1));
arrive_personne(2));
arrive_personne(3));
arrive_personne(4));
arrive_personne(5));
printf("le bus est arrivé avec 2 places vides:");
void arrive_bus(2);
printf("
getch();
return 0;
}

mais le prog n'est pas complis

Répondre à slolsj

6

gnii, le 10 nov 2009 à 16:35:24

J'ai trouvé une faute dans ton programme, si ça peut t'aider.

Ce n'est pas :

printf("5 personnes sont arrivés");

Mais plutôt :
printf("5 personnes sont arrivées");

De rien.

Répondre à gnii

7

godLike, le 10 nov 2009 à 16:46:34

Mdr gnii :) On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas t­romper 1000 fois 1 personne.

Répondre à godLike

8

slolsj, le 10 nov 2009 à 16:48:34

C'est faite sans votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à slolsj

9

francis, le 10 nov 2009 à 16:50:20

Gg. nextmap.

Répondre à francis

10

Char Snipeur, le 10 nov 2009 à 16:52:56

Bouh que c'est laid comme programme.
Si tu fait du C++, tu peux faire ça sans pointeur apparents (il suffit d'utiliser les conteneurs de la STL)
En C tu peux bidouiller un truc comme tu as fais, mais ne t'étonnes pas si ça ne fonctionne pas.
Solution : des pointeurs ! Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

11

DrCrow, le 10 nov 2009 à 16:58:13

T'a un probléme avec les pointeurs? x(

Répondre à DrCrow

12

slolsj, le 10 nov 2009 à 16:59:41

Bonjours
le programme ca marche et j'ai gagne des pt
hi hi hi

Répondre à slolsj

13

godLike, le 10 nov 2009 à 17:09:18

Tant mieux pour toi alors x) On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas t­romper 1000 fois 1 personne.

Répondre à godLike