Rechercher : dans
Par :

Je veux crié un site comme adbrite aider moi

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 19:21:54 nahid051, le 10 nov 2009 à 15:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide , je veux crié un site comme adbrite et j'ai trouvé un script sur le site www.nuled.totalh.com il propose aussi un autosurf et inout je ne sais pas si je vais l'acheter si c'est une arnaque ou pas mais si quelqu'un peu me renseigné je lui serai reconnaissant merci
je vais faire mon annonce en anglais c'est vraiment urgent :)

hello everybody, I need your help, I cried a site like adbrite and I found a script on this page www.nuled.totalh.com I do not know if I'll buy if c ' is a scam or not but if someone just informed me I would be grateful thank you
I'll do my posting in English is really urgent:)

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « je veux crié un site comme adbrite aider moi » dans :
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Télécharger Crimson Editor VoirCrimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille, peut servir de remplacement au bloc-notes (notepad) de Windows. Il offre de nombreuses et puissantes fonctionnalités pour afficher...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Tsunami Chups, le 10 nov 2009 à 16:20:04

Rien compris
ni en anglais ni en français (anglais chui mauvais mais francais ...)

Répondre à Tsunami Chups

2

X.0mar, le 10 nov 2009 à 16:33:44

Lol

Répondre à X.0mar

3

midnnight, le 10 nov 2009 à 16:53:59
  • +1

Mmmh, tu pourrais mettre des liens à l'avenir, ce serait plus facile de te comprendre !
Apparemment c'est un site que l'on fait soit même en ligne chez eux et c'est un service payant...
http://www.adbrite.com/mb/dir.php
C'est ça ?
Et tu voudrais savoir si ça vaut le coût (coup lol) C'est ça ?
Combien de page en tout doit faire ton site ?
e-commerce ou site vitrine / démo / info ?
Il faut avoir tout de même quelques précisions de ce type pour pouvoir essayer de répondre lol ...
(Merci d'essayer d'être clair dans tes questions/réponses stp...)

Répondre à midnnight

4

nahid051, le 10 nov 2009 à 19:21:54

Bonsoir tout le monde et merci de m'avoir rependu c'est vrai j'ai pas donné le bon site de vente dsl :) le bon c http://nulled.totalh.com et pour m'expliquer j'ai trouver le script de adbrite enfin le clone du script a acheté et je voulais connaitre votre avis sur le site pour savoir si se site dit vrai , je viens de payé pour l'acheter et oui c'est vrai on ma effectivement donné le script et je suis entrain de le chargé alors merci de l'intérêt que vous avais porté pour mon problème , je vous ferai signe bientôt pour mon site je vais vous envoyé une invitation chacun dans votre messagerie et encore merci :) , si j'ai besoin d'une autre question je vous ferai signe et cette fois je serai plus explicite :) .

Répondre à nahid051
Collection CommentÇaMarche.net