|
|
|
|
Bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide , je veux crié un site comme adbrite et j'ai trouvé un script sur le site www.nuled.totalh.com il propose aussi un autosurf et inout je ne sais pas si je vais l'acheter si c'est une arnaque ou pas mais si quelqu'un peu me renseigné je lui serai reconnaissant merci
je vais faire mon annonce en anglais c'est vraiment urgent :)
hello everybody, I need your help, I cried a site like adbrite and I found a script on this page www.nuled.totalh.com I do not know if I'll buy if c ' is a scam or not but if someone just informed me I would be grateful thank you
I'll do my posting in English is really urgent:)
Configuration: Windows XP Safari 532.0
Mmmh, tu pourrais mettre des liens à l'avenir, ce serait plus facile de te comprendre !
|
Bonsoir tout le monde et merci de m'avoir rependu c'est vrai j'ai pas donné le bon site de vente dsl :) le bon c http://nulled.totalh.com et pour m'expliquer j'ai trouver le script de adbrite enfin le clone du script a acheté et je voulais connaitre votre avis sur le site pour savoir si se site dit vrai , je viens de payé pour l'acheter et oui c'est vrai on ma effectivement donné le script et je suis entrain de le chargé alors merci de l'intérêt que vous avais porté pour mon problème , je vous ferai signe bientôt pour mon site je vais vous envoyé une invitation chacun dans votre messagerie et encore merci :) , si j'ai besoin d'une autre question je vous ferai signe et cette fois je serai plus explicite :) . |