Posez votre question Signaler

Jeux

nanoangel13 13Messages postés 8 novembre 2009Date d'inscription 14 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 18:27
Bonjour,
voila j'ai un petit problème svp aidez moi.
y a un jeux de pirate ou on chercher des truc on les trouve et après on les utilisent ché pas si vs avez compris mais pourriez vous me mettre sur une piste ou bien me le donner directement le nom du jeux des indice ( on utilise des pelles et des couteaux de cuisine et on cherche de l'argent) svp je vx la réponse le plu vite q possible .merci encore une chose jeux pc
Lire la suite 

Jeux »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
quel plate-forme? "2d-3d"?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je c pas je cherche le jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu l'a joué sur Pc?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et sa été un jeu "2d" ou "3d", parceque je connais deux jeux de pirate en 3d sur PC, "Pirates des Caraiibes" "Sid Meier's Pirates"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
se jeux la c comme un jeux d'aventure tu cherche des truc qui t'aide a en trouver d'autre tres simpa merci pour c deux la cherche encor stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ecoute bien, Se jeux est-il 2D ou 3D, ? et si c'est un jeux Flash? veux dire que tu l'avait joué sur un sie Web, repond a mes question, sinon je peux rien faire. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
2d je croi et je lé jouer sur un cd je croi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu cois ?? et moi je crois qu'il n'exicte pas ;) lol, baah, je vais voire se que je peux faire, si je le crois a google, je te donnerai son nom ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt dites moi savez vouz vous comment on instal internet sur une psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl c po le sujet que nous sommes entrain de discuter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook