Rechercher : dans
Par :

Demande mot de passe au demarage ??!!!!

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:21:55 michu, le 10 nov 2009 à 15:53:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour bonsoir et salut a tous.

voila mon probleme et le suivant depuis se matin des le demarage de windows une petite fenetre bizzard sort m'affichant mon nom d'utilisateur et le mot de passe vide je doit cliquer sur OK pour que la bureau s'affiche c'est chaque fois a chaque demarrage comment puije enlever cette fenetre .. SVP c'est tres urgent .?

merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « demande mot de passe au demarage ??!!!! » dans :
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

bogossdu51, le 10 nov 2009 à 15:56:47

Salut,

Panneau de configuration -- > Comptes d'utilisateur --> modifier la manière dont les utilisateurs ouvre leur session (tu as deux choix et c'est donc l'autre =D) La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...

Répondre à bogossdu51

2

michu, le 10 nov 2009 à 16:21:55

Resalut

merci sa marche merci beacoup tu viens de me sauver la face ...lol

Répondre à michu
Collection CommentÇaMarche.net