Rechercher : dans
Par :

Dossier irrécupérable dans explorateur

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:26:13 Taylormade, le 10 nov 2009 à 15:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait glisser par inadvertance mon dossier de fichiers pro dans un des dossiers de Windows, qui a un nom de ce genre : "b27466cb210a8f31cf5777". Quand j'essaie de récupérer mon dossier dans le dossier Windows, un message me dit que l'accès est refusé... Passer en admin ne change rien. Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Dossier irrécupérable dans explorateur » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur Voir Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Taylormade, le 10 nov 2009 à 17:26:13

Ce pb a été résolu. Merci.

Répondre à Taylormade