Rechercher : dans
Par :

Reboot systematique a l'ouverture de session

Icareident, le 10 nov 2009 à 15:37:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens demander de l'aide car j'ai un problème a l'ouverture de session windows:

-dimanche le Malware "windows enterprise suite" a commencé a ralentir mon pc et coupé l'accès internet.
--avec un autre ordi de la maison, je corrige les registres indiqué sur les sites d'aides, ferme les processus et supprime les fichiers.
---l'ordinateur restant lent, avec dans le gestionnaire de multiples processes inhabituel, et internet ne marchant pas, j'utilise une clés usb, récupère "Malwarebytes Anti-malware" et "CCleaner"
----nettoyage en profondeur en mode sans echec.

Depuis:

quand j'essaie d'ouvrir ma session
>>>ecran noir
>>>demarage(ecran bios...etc)

j'ai:
-windows xp pro sp2
-accès a windows et ma session en mode sans echec, restoration, debogage
-une ram qui fonctionne

je n'ai pas:
-le cd d'installation windows(ordi acheter d'occasion il y a maintenant 4 ans)
-accès au mode sans echec avec prise en charge reseau.

Dans le cas ou un formatage serai necessaire, je changerai tout simplement d'ordinateur. :/

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Reboot systematique a l'ouverture de session » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Collection CommentÇaMarche.net