Rechercher : dans
Par :

Récupérer des fichiers supprimés

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:43:50 BEBER1212, le 10 nov 2009 à 15:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai supprimer des fichiers de mon bureau en faisant del "" dans dos. Je voulais n'en supprimer qu'un qui avait un problème (impossible de lire le fichier à partir de la disquette source), mais il me les a tous supprimer.
Est ce qu'il y aurait un moyen de les récupérer ?
Merci Beaucoup !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Récupérer des fichiers supprimés » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.

1

le druide, le 10 nov 2009 à 15:36:16

Salut,

essaye avec un logiciel gratuit pour commencer, recova ou autre > http://www.softonic.fr/s/recova
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Pierre5548, le 10 nov 2009 à 15:37:10

Slt! regarde ici
http://www.piriform.com/recuva
Pierre5548

Répondre à Pierre5548

3

BEBER1212, le 10 nov 2009 à 15:49:15

J'ai essayé mais je ne suis pas admin de mon PC (au boulot), et du coup je ne peux pas scanner les disques...

Merci quand même pour l'info. Une autre idée ?

Merci.

Répondre à BEBER1212

4

krazykat, le 10 nov 2009 à 16:18:51

Ca va être difficile si tu n'as pas les droits administrateurs...
Tu ne peux pas l'installer, ou tu ne peux pas scanner ? Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat

5

BEBER1212, le 10 nov 2009 à 16:26:24

J'ai pu l'installer, mais je ne peux pas scanner...

Répondre à BEBER1212

6

krazykat, le 10 nov 2009 à 16:38:07

Je te conseille d'appeler ton service informatique et de leur demander de faire cette récupération, en mode administrateur...
Entre temps, il ne faut pas écrire sur ton disque dur pour ne pas risquer d'écraser tes fichiers effacés. Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat

7

BEBER1212, le 10 nov 2009 à 16:43:50

OK, Merci !

Répondre à BEBER1212