Rechercher : dans
Par :

Désactiver mes antivirus...

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:49:53 COCO6, le 10 nov 2009 à 15:27:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai eu ce message de Mc Afee sur mon ordinateur :

Plusieurs programmes antivirus sont installés. Votre ordinateur est ralenti et sa protection n'est pas fiable.
Désinstallez vos logiciels antivirus et opérer une mise à niveau vers la protection Mc Afee complète maintenant.

Voilà donc moi j'ai actuellement avira antivirus.
Je dois faire quoi exactement svp??

merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Désactiver mes antivirus... » dans :
Linux - Ubuntu - Désactiver le support IPv6 VoirAvant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

jokary77, le 10 nov 2009 à 15:35:07

Bonjour,

si tu veux garder avira, desinstalle mc afee avec ce lien :

http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à jokary77

2

polux125, le 10 nov 2009 à 15:40:35

Bonjour,

Il te faut desinstaller l'un ou l'autre de tes antivirus (voir les 2 et en installer un autre pour être clean).

D'abord quelle version d'antivirus AVIRA utilises tu : gratuite ou payante (premium) ?
Ensuite est ce que ta version de MC Afee est achetée ou est ce une demo ?

Si tes 2 versions sont des versions d'evaluations, je te conseille de desinstaller les 2 et ensuite de reinstaller un antivirus proprement. sinon tu peux garder Avira si c'est la version gratuite ou MC afee si tu l'as acheté

Pour ce faire :

> menu demarrer > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes

une fois la, tu selectionnes soit Avira, soit Mc afee> desinstaller > ok.....une fois terminé tu redemarres ton ordinateur.

et tu me recontactes !

A+

Répondre à polux125

3

COCO6, le 10 nov 2009 à 15:47:21

Salut,

J'ai le AVira gratuit, et le Mc Afee c'est une demo je n'ai jamais acheter d'antivirus je les télécharge gratuit :-)
j'ai désinstaller Mac Afee et laisser avira.
j'avais 2 logiciel Mc Afee sur le pc
- Mc Afee security scan
- Mc Afee security center
j'ai fais ce que tu m'as dit je vais redémarrer mon pc et je reviens te voir.

Répondre à COCO6

4

COCO6, le 10 nov 2009 à 16:01:51

Re

c bon j'ai fait plus de message venant de Mc afee!!
jcrois ke tt va bien...

Répondre à COCO6

5

polux125, le 10 nov 2009 à 18:49:53

Ok verifie tout de même que ton Avira se met bien à jour.

Sinon le nouvel antivirus gratuit de Microsfot "Security Essential" est bien aussi, mais il faut que ta version de Windows soit authentique.

bye?

Répondre à polux125