Avant-propos : les « QI -120 » qui n’auront d’autre idée que d’apporter leur contribution par un « BIG BEN cè deu l’à mairde » peuvent tout de suite zapper ce sujet.
Sujet, donc, dans lequel je vous demande, chers intervenants, de m’expliquer comment on peut savoir quand une wiimote placée sur un chargeur simple (donc pas le modèle double, désolé je précise au cas où…), de marque BIG BEN est en charge, et quand la charge est terminée.
Malgré plusieurs tentatives, et pas mal de temps laissée sur le chargeur, la manette équipée des piles rechargeables ne fonctionne pas. Branché en USB sur la WII, allumée où en veille, où sur un PC, le voyant bleu de charge (je suppose) allumé en permanence, où bien clignotant lentement, vite, où pas du tout… rien n’y fait.
Mais la Wiimote fonctionne à nouveau avec des piles classiques !
Ce « Wiicharger » est neuf. Les piles sont insérées correctement (il n’y a pas 36 solutions de toute manière…), aucun choc.
Chers intervenants, comment faites vous pour recharger vos piles ? Y faut p’tre enlever le fil de la dragonne… j’suis perdu, là.