Rechercher : dans
Par :

Problème de résolution

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:14:23 tourby, le 10 nov 2009 à 15:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de formater mon laptop. L' manœuvre finie, je personnalise mon pc ainsi que les paramètres d'affichage. Cependant, maintenant, il ne me propose plus que 2 types d'affichage 800x600 (min) et 1024x768 (max) avec 1 seul moniteur. De plus mon écran n'est pas net, c'est un peu flou et ça file mal à la tête!
Y a-t-il un drivers que je n'aurais pas installé?
Comment résoudre ce problème?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème de résolution » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer Voir Une question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage Voir PHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...

1

le druide, le 10 nov 2009 à 15:20:53

Salut,

sur le site de la marque d e ton portable tu dois pouvoir trouver les drivers vidéo pour ton portable.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

tourby, le 10 nov 2009 à 16:14:23

J'ai réinstallé et mis à jour tous mes drivers, ça marche!
Merci

Répondre à tourby