Rechercher : dans
Par :

J'arrive pas a imprimer sous word

cecile, le 10 nov 2009 à 15:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas a imprimer sous word,
ca me dit que l'imprimente n'est pas prete grrrrrrrrrrr
et puis si je recherche une imprimante ca me dit:
Les services d'annuaires Active Directory sont actuellement indisponibles
g word 2003 avec un patch pour lire le 2007
aidez moi g un dossier a imprimer

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'arrive pas a imprimer sous word » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...