Rechercher : dans
Par :

Graveur DVD ne lit que les CD-Rom

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:58:01 Graveur DVD ne lit que les CD-Rom, le 10 nov 2009 à 15:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mes amis j'ai un peut problème avec mon lecteur/graveur DVD qui , ces derniers temps, ne peut lire que des CD-ROM , les DVD non????

aider moi please et donne moi des éléments de reponse;

slt,
Ramy

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graveur DVD ne lit que les CD Rom » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

cythonas, le 10 nov 2009 à 16:58:01
  • +1

http://support.microsoft.com/...
rechercher les clefs "UpperFilters" et "LowerFIlters"
dans la base de registre
menu Démarrer/Exécuter
tu tappes "regedit" et Entrée
puis dans la partie gauche , tu déroules l'arborescence pour aller à
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} >
recherche à droite "upperfilters" et "lowerfilters"
ces deux valeurs de clé doivent-être enlevées dans la partie de droite , colonne "Nom"
si il y a un modem sur port USB ( Cibox ou Neuf Box ) , le débrancher avant de redémarrer

Répondre à cythonas