Rechercher : dans
Par :

UN PROBLEME EMPECHE WINDOWS DE VERIFIER .....

Dernière réponse le 18 sep 2007 à 10:03:53 nhung, le 11 mai 2005 à 17:24:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

HELLO EVERYBODY >> HELP ME

le pc demarre aprés l entré du login mdp >

un probleme a empecher windows de verifier avec précision la licence pour cet ordinateur

> des que je clique sur la seule solution du messsage d erreur qui est Ok

> je reviens a l 'invité de login mdp

=> JE N ARRIVE PLUS A RENTRER SOUS WINDOWS

quelqun peut il m aider

Merci d avance a tous !!

Meilleures réponses pour « UN PROBLEME EMPECHE WINDOWS DE VERIFIER ..... » dans :
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

chomy, le 17 mai 2005 à 12:23:10

J'ai le même prob.

Répondre à chomy

2

saga9, le 17 mai 2005 à 13:00:44

Et cela est arrivé apres que tu aies fait quoi exactement?Ajouter un programme, un peripherique...etc.

Et google t'y as pensé?!

Répondre à saga9

3

SYLNOEL, le 17 mai 2005 à 13:55:28

BONJOUR MOI AUSSI

ET JE L'AI JUSTE ARRETER

MERCI

Répondre à SYLNOEL

4

osmoze, le 22 déc 2006 à 17:33:07

Pour ne pas avoir de probleme, il suffit de connecter son pc a un reseau avec passerelle internet et dhcp. Il y aura alors communication du centre de verif et ca marche.

Répondre à osmoze

5

Alex, le 10 sep 2007 à 23:19:03

Mais comment faire ?

Car si on ne peut pas aller sur une session ? merci de ta réponse je suis perdu :(

Répondre à Alex

6

Voltek, le 18 sep 2007 à 08:04:27
Répondre à Voltek

7

Alex, le 18 sep 2007 à 10:03:53

Merci mais rien ne fonctionne, enfin bon c'est connu c'est windows ...

Du coup j'ai fait plus simple, j'ai réussi a me connecter en mode VGA et faire une restauration de système.
Donc si des personnes ont accès a tout ca je leur conseil de le faire et de ne pas perdre du temps à tout tester pour rien

Je rappel que certains achetent leur PC avec licence au magazin et qu'ils ne fournissent rien, ni CD ni disk.
Alors s'amuser à télécharger un CD ou le racheter, bonjour les embrouilles. (perte de temps voir d'argent)

Répondre à Alex