Posez votre question Signaler

Msn 8.5

lapine - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 22:05
Bonjour,
Après avoir installé MSN 8.5 sur mon ordinateur j'essaye de m'y connecter mais j'arrive pas avec la proposition d'installation de la nouvelle version (2009)qui me dit rien .....je vous prie de m'aider ...Merci d'avance
Lire la suite 

Msn 8.5 »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
L'installation de cette nouvelle version (v2009) est désormais obligatoire. Tu n'as pas le choix.
lapine - 10 nov. 2009 à 22:03
Re Bonsoir ,
Bon avant je vous remercie tous de votre interêt et de vos réponse j'ai bien résolu mon problème mais celui qui se pose maintenant est que l'envoi de messages vocaux ne marche plus encore je ne sais plus d'ou est ce que ça provient j'ai vu sur Apatch mais je vois pas l'option ,mon micro est bien branché les paramètres de son sont parfaits mais ça donne le fameur msg "We ara unable to run audio and video setup " j'ai cherché sur le net on dit qu'il faut desactivé le parfeu ou je ne sais quoi franchement je suis perdue ....je vous serai reconnaissante si vous me porterez secours !

Lapine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, est pk tu veux pas installer WLM 2009?

moi e le trouve bien
lapine - 10 nov. 2009 à 22:05
beh c'est juste que j'ai pas aimé et puis j'aime pas qu'on m'impose qqch que je veux pas lol c'est tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai résolu mon blem grace au patch anti-mis-a-jour , cherche-le sur google !!
Sollis - 10 nov. 2009 à 18:08
Mouais, ce fameux patch n'a pas l'air très dangereux...
Le voici : http://patch-anti-mise-a-jour-windows-live-messenger.softonic.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui met se patch ne risque de ne pas durée longtemps bientôt il ne sera plus valide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn 8.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook