|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter call of duty modern warfare 2, je l'ai installé sur mon pc, et une fois l'installation fini, je lance le jeu pour la première fois, et mon pc me dit que le jeu ne semble pas avoir été quitté corrctement, je le démarre en mode sans échec, mais rien n'y fait, le jeu ne se lance pas.
ma config:
système d'exploitation:vista
carte graphique nvidia geforce 8500gt
amd athlon 64*2 dual core processor 5000+
3 Go de mémoire vive.
merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
Bonjour
|
Dsl pour le double post, mais, makaan, je pense pas qu'il faille attendre le 12, le jeu est sorti en france le 10, c'est une abération, si on ne peut y jouer après l'avoir acheter... je pense que ça ça vient d'ailleur, mais d'où ???
|
Pour préciser, la date du 12 je pense qu'elle ne s'applique qu'au gens qui ont acheté cod6 en précommande sur steam, kikiri et moi, avons acheté le jeu (la boite) dans un revendeur, puis l'avons installé complètement et nous aimerions savoir pourquoi il ne se lance pas ??? :/
|
SOLUTION!!!!!!!!!!!!
|
Je pense pas que ça puisse venir de la config, parce que moi, je suis en SLI 8700GT, (4Go de ram, et core 2 duo T9500 @ 2.6Ghz)
|
Re bonjour a tous! Moi lance stream etc... jai enregistré mon produit et je tente de lancer le jeu rien ne se passe....
|
La mises a jour du jeu cod6 via steam doit être a 100% pour qu'on puisse y jouer? |