Rechercher : dans
Par :

PROBLEME ENTRE HEURE FREE ET ORDI

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 09:25:42 escoumos, le 10 nov 2009 à 14:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Despuis quelques jours je n'ai plus la même heure entre le boitier de la free et l'ordi, c'est la free qui retarde, au début c'était 2 minutes, puis 4 et aujourd'hui il y a 7 minutes de décalage entre la free et l'ordi. J'ai essayé de déconnecter la free et de la rebrancher mais toujours le même problème.
que faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « PROBLEME ENTRE HEURE FREE ET ORDI » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger FreeMind VoirFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...

1

Antoine47, le 10 nov 2009 à 17:28:53

Le Freebox affiche toujours la bonne heure, elle se met a l'heure quand y a un changement d'heure ....

met à l'heure ton ordi En Informatique: 
des problèmes peuvent être réparer, d'autre pas mets on peut­ toujours trouver une solution

Répondre à Antoine47

2

escoumos, le 11 nov 2009 à 14:05:50

En fait l'ordi est à la bonne heure, c'est la free qui retarde, que faire ?

Répondre à escoumos

3

maxime71500, le 11 nov 2009 à 14:08:03

Non free ne retarde pas c'est bien ton pc

Répondre à maxime71500

4

escoumos, le 11 nov 2009 à 17:44:55

Je suis désolé d'insister mais mon ordinateur est bien à l'heure, sur mon ordi l'heure actuelle est 17h44 alors que sur le boitier de la free l'heure est à 17h37.

Répondre à escoumos

5

maxime71500, le 12 nov 2009 à 10:10:43

Fais un hard reboot avec ta freebox

Répondre à maxime71500

6

escoumos, le 12 nov 2009 à 13:39:31

Je ne sais pas de quoi il s'agit, un hard reebot ? merci de m'expliquer

Répondre à escoumos

7

webaide, le 12 nov 2009 à 13:43:34

1 tu debranche electriquement ta freebox
2 tu rebranche, tu attend 1 seconde que la freebox s'allume et tu la redebranche tout de suite avant qu'elle commence a s initialiser
tu recommence l'etape numeros 2, 6 fois de suite
3 tu rebranche ta freebox.

la elle vas devoir refaire toute les mise a jours, et tu vas devoir reconfigurer tous les paramètres.

Répondre à webaide

8

escoumos, le 12 nov 2009 à 16:57:07

J'ai fait un hard reebot mais rien n'y fait, je l'ai même fait 2 fois, sans changement au niveau de l'heure.

Répondre à escoumos

9

webaide, le 12 nov 2009 à 16:59:48

Alors ce peut être une erreur au niveau de leur serveur,

de toute façon tu ne peux pas faire plus, contact les par mail ou par le tchat.

Répondre à webaide

10

quinquin, le 22 nov 2009 à 09:25:42

En fait le problème est résolu , il y a eu une coupure de courant et tout est rentré dansl 'ordre, merci à vous tous de votre aide.

Répondre à quinquin
Collection CommentÇaMarche.net