Rechercher : dans
Par :

Format date

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 15:21:19 Farfadet88, le 10 nov 2009 à 14:53:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ia créé une macro qui copie une date présente dans le label d'une userform et la colle dans une cellule.

Jusque là tout va bien sauf que lorsque la macro copie "21/05/2009" elle colle "05/21/2009" et pourtant le format de date de ma cellule d'arrivée est "jj/mm/aa".

Que dois je faire? Thor tue

Configuration: ...

Meilleures réponses pour « Format date » dans :
Vérifier le format d'une date en PHP VoirIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au...
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

pijaku, le 10 nov 2009 à 14:57:48

Salut,
Je crois me souvenir que VBA inverse dd et mm.
Essaye quelque chose comme ça :
[A1] = Format(Label1, "dd mm yyyy")
ça devrait "forcer le truc" Cordialement,
-- Tout problème à sa solution. S'il n'y a pas de solution, ou est le problème? --

Répondre à pijaku

2

Farfadet88, le 10 nov 2009 à 15:21:19

Parfait! Ca fonctionne.

Merci Thor tue

Répondre à Farfadet88
Collection CommentÇaMarche.net