Rechercher : dans
Par :

Aide pour branché mon autoradio

mustang, le 10 nov 2009 à 14:48:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de acheter un autoradio video peekton 3000, je les installer et ne sais pas comment je dois connecter le fil violet au frein a main ou a la masse ?
sans sa l'image du dvd ne s 'affiche pas ,mais j'ai quand meme le son.
pouvez vous m'aider svp!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide pour branché mon autoradio » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...