Rechercher : dans
Par :

Icone initialisation XP

lukas91100, le 10 nov 2009 à 14:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ya pas longtemps j'ai télécharger un thème (Xbox360) mais il ne ma pas plu alors j'ai remis l'ancien ça a changer que quelques icônes mais pas le reste alors je l'ai désinstallé, ça a marché mais les icônes sont resté comme sur le thème et j'aimerai i remédier SANS le CD de windows XP parce-que je ne l'ai plu et je ne vais pas changer TOUTES les icônes pour le plaisirs vu qu'on ne peu pas alors s.v.p aidé moi PLEASE.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « icone initialisation XP » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...