Rechercher : dans
Par :

Un logiciel de programmation pour debutant .

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:22:40 bleson, le 10 nov 2009 à 14:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis debutant en informatic et je veux être un programmeur,pouvez me trouver un logiciel de
programmeur et me donner quelques conseil pour demarrer en programmeur.
si possible quelques cours pratiques.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « un logiciel de programmation pour debutant . » dans :
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

Tsunami Chups, le 10 nov 2009 à 14:44:05

Ba ca depend tu veu programmer quoi

entre le web et les logiciel s'est pas les meme logiciel

Répondre à Tsunami Chups

2

Achraf, le 10 nov 2009 à 18:34:33

Ah, mon gars ... Je suis pressé là, mais tu me rappelles le bon vieux temps. Alors j'ai pris la peine de te répondre.
Pour te donner une magnifique image de la programmation, je te propose un LOGICIEL DE PROGRAMMATION EN FRANCAIS !
Le logiciel s'appelle LINOTTE. Je ne connais pas le site, mais ça doit sûrement être http://www.linotte.com . Tu trouveras en tout cas sur Google ;) !
T'as pas besoin de cours ;) !
Il suffit de prendre pour exemple les exemples qui sont donnés.
Bonne programmation !

Répondre à Achraf

3

dr hisoka, le 10 nov 2009 à 18:38:32

Je te propose le logiciel CODE BLOCK c meilleur

Répondre à dr hisoka

4

Zestyr, le 10 nov 2009 à 21:17:15

[quote]Ah, mon gars ... Je suis pressé là, mais tu me rappelles le bon vieux temps. Alors j'ai pris la peine de te répondre.
Pour te donner une magnifique image de la programmation, je te propose un LOGICIEL DE PROGRAMMATION EN FRANCAIS !
Le logiciel s'appelle LINOTTE. Je ne connais pas le site, mais ça doit sûrement être http://www.linotte.com . Tu trouveras en tout cas sur Google ;) !
T'as pas besoin de cours ;) !
Il suffit de prendre pour exemple les exemples qui sont donnés.
Bonne programmation !/quote

xD, crois tu que ça peut vraiment l'aider, c'est-il au moins qu'est-ce la programation concrètement ?
Va sur le site du zero il y a des tutos très bien fait surtout pour les débutant!

Bon dev!
C'est en 1991 que naquit cet immense réseau !

Répondre à Zestyr

5

Le concombre démasqué, le 10 nov 2009 à 21:22:40

Et pourquoi pas le Logo (entre autres avec KTurtle)

Répondre à Le concombre démasqué