Un logiciel de programmation pour debutant .

Fermé
bleson - 10 nov. 2009 à 14:41
 Le concombre démasqué - 10 nov. 2009 à 21:22
Bonjour,
je suis debutant en informatic et je veux être un programmeur,pouvez me trouver un logiciel de
programmeur et me donner quelques conseil pour demarrer en programmeur.
si possible quelques cours pratiques.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Tsunami Chups Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 12
10 nov. 2009 à 14:44
ba ca depend tu veu programmer quoi

entre le web et les logiciel s'est pas les meme logiciel
0
Ah, mon gars ... Je suis pressé là, mais tu me rappelles le bon vieux temps. Alors j'ai pris la peine de te répondre.
Pour te donner une magnifique image de la programmation, je te propose un LOGICIEL DE PROGRAMMATION EN FRANCAIS !
Le logiciel s'appelle LINOTTE. Je ne connais pas le site, mais ça doit sûrement être http://www.linotte.com . Tu trouveras en tout cas sur Google ;) !
T'as pas besoin de cours ;) !
Il suffit de prendre pour exemple les exemples qui sont donnés.
Bonne programmation !
0
dr hisoka Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 3
10 nov. 2009 à 18:38
je te propose le logiciel CODE BLOCK c meilleur
0
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 52
10 nov. 2009 à 21:17
[quote]Ah, mon gars ... Je suis pressé là, mais tu me rappelles le bon vieux temps. Alors j'ai pris la peine de te répondre.
Pour te donner une magnifique image de la programmation, je te propose un LOGICIEL DE PROGRAMMATION EN FRANCAIS !
Le logiciel s'appelle LINOTTE. Je ne connais pas le site, mais ça doit sûrement être http://www.linotte.com . Tu trouveras en tout cas sur Google ;) !
T'as pas besoin de cours ;) !
Il suffit de prendre pour exemple les exemples qui sont donnés.
Bonne programmation ![/quote]

xD, crois tu que ça peut vraiment l'aider, c'est-il au moins qu'est-ce la programation concrètement ?
Va sur le site du zero il y a des tutos très bien fait surtout pour les débutant!

Bon dev!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le concombre démasqué
10 nov. 2009 à 21:22
et pourquoi pas le Logo (entre autres avec KTurtle)
0