Rechercher : dans
Par :

Icônes du bureau et du menu démarrer réduites

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:55:48 Maknash, le 10 nov 2009 à 14:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis hier soir je ne sais pas pourquoi mais mon icône sur mon bureau et mes icônes dans le menu démarrer sont devenues petites et les écritures aussi.
Je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de spécial à part convertir des vidéos avec Super et transférer les vidéos en question sur mon téléphone portable, mais ça m'étonnerait qu'il y ai un rapport.
Je n'arrive pas à les agrandir pour que mes icônes soient de tailles normal, pouvez-vous m'aider svp?

Merci Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3

Meilleures réponses pour « Icônes du bureau et du menu démarrer réduites » dans :
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

italia313, le 10 nov 2009 à 14:45:34

Slt tu fai clique droit affichage grand icone voila

Répondre à italia313

2

italia313, le 10 nov 2009 à 14:46:15

Sur le bureau

Répondre à italia313

3

Maknash, le 10 nov 2009 à 14:55:48

Merci mais non, ça n'a rien changé, je viens de trouver la solution sur CCM justement ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-­des-icones
Seulement je ne vois pas comment ça se fait que ma clé s'est changée sur 16 au lieu de 32, c'est pas normal que ça se soit changé comme ça sans que je n'ai rien fait...

Dois-je m'inquiéter d'un virus ou d'un spyware ou autre? Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.

Répondre à Maknash