Rechercher : dans
Par :

Lecture video

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:03:20 muriel, le 10 nov 2009 à 14:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai transféré et converti des videos prises avec mon camescope : j'ai essayé en .avi, .wmv.et autres . Rien, le cube ne le lit pas sur le téléviseur, il ne reconnait que les titres . par contr c'est ok pour musiques et photos Que dois je faire merci .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lecture video » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

aloes, le 10 nov 2009 à 18:47:37

Bonjour,

Regardes en premier ce que ton lecteur supporte comme format, à vérifier dans la notice d'utilisation ou sur Google puis convertir dans un format accepté par ton lecteur.

Si tu a des question concernant la conversion, n'hésites pas.

aloes

Répondre à aloes

2

muriel, le 11 nov 2009 à 14:32:55

Merci pour cette réponse mon lecteur c'est un emtec movie cuve q 120 j'ai bien essayé avec .avi , qui est un format indiqué dans la notice . mais peut être y a t il un temps de chargement et que je n'ai pas été assez patiente ....pourtant un ami m'a chargé une video de concert de Scorpions et ça charge en 2 secondes , cette video doit être bien plus lourde que mes petits films familiaux ....

Répondre à muriel

3

aloes, le 11 nov 2009 à 20:03:20

Si ton lecteur lis les DivX, téléchagres GSport et regardes sous vidéo :
- sous encodage vidéo : si c'est marqué VBR ou CBR
- sous flux vidéo : si tu trouves une mention "packed bitstream"

et dis-moi.

aloes

Répondre à aloes