Posez votre question Signaler

Lecture video

muriel - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 20:03
Bonjour,
j'ai transféré et converti des videos prises avec mon camescope : j'ai essayé en .avi, .wmv.et autres . Rien, le cube ne le lit pas sur le téléviseur, il ne reconnait que les titres . par contr c'est ok pour musiques et photos Que dois je faire merci .
Lire la suite 

Lecture video »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regardes en premier ce que ton lecteur supporte comme format, à vérifier dans la notice d'utilisation ou sur Google puis convertir dans un format accepté par ton lecteur.

Si tu a des question concernant la conversion, n'hésites pas.

aloes
muriel - 11 nov. 2009 à 14:32
merci pour cette réponse mon lecteur c'est un emtec movie cuve q 120 j'ai bien essayé avec .avi , qui est un format indiqué dans la notice . mais peut être y a t il un temps de chargement et que je n'ai pas été assez patiente ....pourtant un ami m'a chargé une video de concert de Scorpions et ça charge en 2 secondes , cette video doit être bien plus lourde que mes petits films familiaux ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ton lecteur lis les DivX, téléchagres GSport et regardes sous vidéo :
- sous encodage vidéo : si c'est marqué VBR ou CBR
- sous flux vidéo : si tu trouves une mention "packed bitstream"

et dis-moi.

aloes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecture video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook