Rechercher : dans
Par :

Fenêtre Windows Installer

Prunelle40, le 10 nov 2009 à 14:32:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis qqs temps, à l'allumage de mon ordi, j'ai une fenêtre qui apparaît "Windows Installer". Je n'arrive pas à m'en débarasser et du coup, cela met du temps pour lancer l'ordi. Cela me gêne même pour supprimer des programmes. Hier j'ai eu une fenêtre indiquant que mon ordi "était surchagé" (en gros),
Merci à tous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fenêtre Windows Installer » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Collection CommentÇaMarche.net