Rechercher : dans
Par :

Code secret msn changé

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:33:36 mandolune, le 10 nov 2009 à 14:31:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à acceder à ma messagerie msn mon code secret et ma question secrete ont été changés... Avez vous des astutes pour résoudre ce problème? D'avance merci...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code secret msn changé » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....

1

stoukboy, le 10 nov 2009 à 14:33:36

Salut,

Ton compte MSN a été piraté.

Envoi un mail à microsoft et explique leurs certains détails:

Nom du compte de messagerie, ancien mot de passe, date du piratage, ainsi que des toutes données pouvant t'identifié comme titulaire du compte.

Bon courage Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"

Répondre à stoukboy