Rechercher : dans
Par :

Comment garder msn live messenger

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 22:54:41 agoija, le 10 nov 2009 à 14:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon windows live messenger 2008 (build 8,5) je trouve toujours un message qui dis de telecharger la nouvelle version ,moi je ne veux pas la telecharger cette nouvelle version , comment garder mon messenger ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment garder msn live messenger » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

2

adjesoft, le 10 nov 2009 à 14:32:24

MON FRERE TE OBLIGER A TELECHARGER LA DERNIERE VERSION POUR L INSTALLER OK SINON SI TA UNE AUTRE SOLUTION FAIT MOI PART STP

Répondre à adjesoft

3

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 14:32:35

Simplement en passant msn en "compatibilité windows 2000", comme cela plus de demande de maj !
clic droit sur msn et propriétés

Répondre à HOMBOURGEOIS

jessi, le 17 nov 2009 à 19:18:19

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii...............tu es mon sauveur........... :) coooooool........... ça fait des heures que j'y suis.... oufffff, merci encore.... bizz

Répondre à jessi

20

buckhulk, le 17 nov 2009 à 22:54:41

C'est bien met ton topic sur résolu , au début en haut de ta première question !
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

4

adjesoft, le 10 nov 2009 à 14:35:39

NON COMPATIBILITE XP SP2 ON CHERCHE

Répondre à adjesoft

5

buckhulk, le 10 nov 2009 à 14:37:38

Bonjour,
sur la page d'accueil de CCM >> astuce>> internet >> messagerie>> etc....
peut-être qu'il y aura une solution à ton problème !

si c'est bon met résolu !
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse 

Répondre à buckhulk

6

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 14:39:19

Je regrette mais on n'est pas obligé de DL la derniére version si on passe en mode compatibilité windows 2000 , même si on est en XP SP2 pour ceux qui on pas bien lu !

Répondre à HOMBOURGEOIS

7

delta, le 10 nov 2009 à 14:42:36

Bonjour,
va dans les preferences msn et decoche recherche de mise a jour
a+

Répondre à delta

8

agoija, le 10 nov 2009 à 15:19:51

Merci pour vos réponse , mais pour changer la compatibilité pour 2000 , ca n 'as pas fonctionné le problème reste le même
pour delta comment acceder aux preferences msn svp? ,déjà je peux pas ouvrir mon messenger !

Répondre à agoija

9

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 16:58:53

Ca m'étonne beaucoup car je l'ai fait en septembre et ca tourne, et dans un autre post http://www.commentcamarche.net/... de ce jour une personne vient de le faire avec succès !!

Répondre à HOMBOURGEOIS

10

renard, le 10 nov 2009 à 17:03:31

Y a un patch anti-mis-a-jour qui vous permet de rester sur votre version msn !!!

Répondre à renard

11

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 17:11:22

Peut être , mais pourquoi installer un patch quand un simple clic droit résous le problème
Chacun fait ce qu'il veut............

Répondre à HOMBOURGEOIS

12

agoija, le 10 nov 2009 à 17:13:43

Oui HOMBOURJEOIS j'ai vu ces reponse mais ca fonctionne pas
merci comme même
pour renard comment acceder à ce patch-anti-mis-a-jour???
et la désinstalation et la réinstalation ca poura fonctionner mieux?
merci de me repondre

Répondre à agoija

13

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 17:17:00

Je connais plein de gens, dont moi même, chez qui ca marche
tu as du louper un épisode dans la manip ?!

Répondre à HOMBOURGEOIS

14

agoija, le 10 nov 2009 à 17:40:13

Merci HOMBOURGEOIS , cela a bien fonctionné aprés que j'ai dû redemarer le pc , mais il y aun petit message au demarage qui dis:
le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
cliquez sur ok pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'instalation 'instal_messenger.msi'
voila
comme même j'ai retrouvé mon messenger et mes contacts merci beaucoup

Répondre à agoija

15

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 17:44:23

C'est parce que tu as plus sur ta machine le package d'installation de msn (le fichier .msi)

Répondre à HOMBOURGEOIS

16

renard, le 10 nov 2009 à 17:45:10

Le patch c'est par :http://www.egoportail.com/showthread.php?t=178 , mais je crois que ça marche avec msn 8.5 ( ça a marché chez moi )!!!

Répondre à renard

17

agoija, le 10 nov 2009 à 17:50:54

Solution STP ? HOMBOURGEOI

Répondre à agoija

18

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 18:07:46

Ca doit bien encore se trouver sur le net ? faire une recherche, j'ai pas d'autre solution a proposer
le msi permet l'installation, la modification et la suppression PROPREMENT de msn

Répondre à HOMBOURGEOIS

19

buckhulk, le 10 nov 2009 à 20:00:45

Là aussi il y a le patch >>>> cliquer ici
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse 

Répondre à buckhulk