Rechercher : dans
Par :

Pas de problème avec lsass

weziaw, le 10 nov 2009 à 14:24:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis renseigné sur le processus lsass apparement il poserait pas mal de problème mais ce qui me gène c'est que moi je n'ai pas l'air d'avoir les problèmes que l'on peut lire. Est ce normal?
il est vrai que mon PC rame de temps en temps et l'utilisation UC monte pas mal.
lors d'une recherche lsass mon ordi ne trouve rien du tout.
est ce que je dois terminer le processus lsass et le dénicher dans mon pc?
au passage y a t il des processus que l'on peut terminer sans probleme?
merci d'avance pour vos réponses.
cdt,

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de problème avec lsass » dans :
Lsass - Lsass.exe - LSA shell Voir Lsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Le ver Sasser VoirPrésentation du ver Sasser Apparu en mai 2004, le ver Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un ver exploitant une faille du service LSASS (Local Security...
Avserve - avserve.exe Voiravserve - avserve.exe La présence du processus avserve.exe (avserve) trahit la présence du virus Sasser, un virus exploitant une faille du service LSASS (Local Security Authority Subsystem Service, correspondant à l'exécutable lsass.exe) de...