Bonjour,
Le problème est simple, windows redémarre en boucle, j'ai bien sur essayé de redémarrer sans échec, mon pc redémarre mais je retombe sur le meme écran, c'est à dire redémarrer en sans échec, avec prise en charge réseau etc, après avoir testé les diffèrentes possibilités, j'en arrive toujours au meme point, suite à cet échec, j'ai voulu redémarrer en bootant mon cd xp familial à partir du BIOS (touche supprimer), je n'ai pas accès au BIOS mais au CMOS ( est ce la meme chose que le bios?), mais je ne peux toucher à rien à part au changement de password (que j'ai changé) toutes les autres actions du CMOS me sont impossibles, j'ai le message (d'erreur?) sur fond rouge " view items only"
A noter que la seule action qui n'entraine pas de redémarrage est : empécher le redémarrage automatique lors d'une erreur système, suite à cette manipulation, j'ai un écran bleu avec un message plein de 00000000 + erreur système irrécupèrable.
Mon pc est il foutu?Est ce un problème d'alimentation?De ventilation?(mes deux ventilateurs fonctionnent et sont dépoussiérés) y a t'il un moyen d'accéder au bios? ou le cmos est il en fait le bios? Si c'est ça comment accéder aux menus sans avoir ce message ( view only items)?
Ceci est arrivé du jour au lendemain, je n'avais eu aucun problème après 2 ans d'utilisation, j'éspère avoir été assez précis, merci pour votre future aide!
Configuration: Windows XP familial
Firefox 3.0.15