Rechercher : dans
Par :

Jeux compatible windows seven,

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:30:35 Lola, le 10 nov 2009 à 14:07:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai voudrais connaitre des jeux qui pourrait s'installer sur un Ordi portable Acer Windows 7 avec une carte graphique NVIDIA Ge force GT 240M et un processeur de 2,13GHz.
Des jeux de genres guerres ou combat.
Merci
Cordialement ,
Lola

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Jeux compatible windows seven, » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

DrCrow, le 10 nov 2009 à 14:18:05

Pour la compatibilité, ne te fait pas de soucis, tu click sur le EXE, bouton droit pouis propriété, ensuite l'onglet compatibilité, et tu coche cette phrase "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :" et tu choisis Windows XP(Service Pack 3), sa devra marcher. et pur les, tu as Call of Duty 4 - 5 , medal of Honor, des jeux de guerres. et por le jeux de combat, ya pas beaucoups, mais il y un que je connais, Street Fighter 4, c'est un nouveau Jeu qui a sorti. Bonne Jouation :p

Répondre à DrCrow

2

Lola, le 10 nov 2009 à 14:25:41

Call of duty 4 et trop puissant pour mon processeur du coup sa plantera. Je cherche donc des jeux compatible avec mon processeur =$

Répondre à Lola

3

DrCrow, le 10 nov 2009 à 14:28:25

Fait un tour a "Jeuxvideo.fr" http://www.jeuxvideo.fr/
ou "JeuxVideo.Com" http://www.jeuxvideo.com/
qui est le meilleur, il affiche la configuration requise pour les jeux "cherche tes jeux par catégorie puis verifie", tu pourra trouver ton bonheur. ;)

Répondre à DrCrow

4

Lola, le 10 nov 2009 à 14:28:59

Si vous connaissez quelques jeux qui pourraient quelques jeux qui peuvent marcher avec un processeur de 2,13GHz je prends

Répondre à Lola

5

Lola, le 10 nov 2009 à 14:30:35

Merci beaucoup :)

Répondre à Lola