Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation de flash player

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:50:18 nanou, le 10 nov 2009 à 14:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je n'arrive pas a installer adobe flash player on me dit pourtant quil est a 100% mais rien meme apres plusieur essaie merci de me repondre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'installation de flash player » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...

1

Antoine47, le 10 nov 2009 à 17:36:27

Adobe Flash Player

va voir dans la liste des programme sur le panneaux de configuration

anciennement sur Xp : Ajout/suppression des programmes

et normalement il sera dans les premier logiciel En Informatique: 
des problèmes peuvent être réparer, d'autre pas mets on peut­ toujours trouver une solution

Répondre à Antoine47

2

nanou, le 10 nov 2009 à 17:43:25

Merci antoine47 oui bien sur quil y est mais sa ne fonctionne pas je ne peut pas voir de video ou aller sur certain jeu ou autre

Répondre à nanou

3

hubertaaz, le 10 nov 2009 à 17:50:18

Bonjour,

Vas dans le répertoire windows/system32/macromed/flash et là, se trouve un fichier flashUtil10b (.exe) ou NPSWF32_FlashUtil(.exe). Tu cliques dessus, tu installes et tu redémarres le pc.

Si le problème subsiste : télécharge ceci : http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-secu­rity.html
ferme ton navigateur et exécute le fichier téléchargé ( install_flash_player_active_x.msi )

Tiens-nous au courant

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz
Collection CommentÇaMarche.net